Menu

Mon jeu pc préféré Starcraft

November 8, 2016 - Jeux
Mon jeu pc préféré Starcraft

Starcraft est un jeu de stratégie et e-Sport qui peut être joué sur PC ou en ligne avec une faible configuration.C’est un jeu futuriste dont le scénario oppose trois races qui nous apprend sur les péripéties des zergs, des protoss et des terrans. Les races ont chacune leurs unités, leurs bâtiments et leurs technologies. Le jeu est développé et édité par Blizzard Entertainment.

Starcraft : Brood War

Broodwar est une science-fiction de Starcraft. L’action se déroule dans le secteur Koprulu. Les Terrans sont gouvernés par la Confédération. Une évolution brusque surgie, une race d’extraterrestre entre en contact avec l’humanité et détruit la confédération, ce sont les Protoss. Plusieurs autres colonies ont été envahies par une seconde race d’extraterrestre : les Zergs. C’est le début d’un grand conflit.  La fin du jeu se traduit par la mort du Maitre-esprit Zerg sur le monde natal des Protoss.Le joueur doit diriger les trois races et commande la flotte Protoss qui est sous les ordres d’Artanis. Dans la deuxième partie du jeu, le joueur incarne un personnage pour sécuriser le secteur Koprulu et doit renverser un empereur. En ce qui concerne la troisième partie, le joueur est un Cérébrat qui suit les instructions d’une Terran infestée par les Zergs.

StarcraftII : Wings of Liberty et Heart of the Swarm

Starcraft 2 propose différents modes de jeux dont le mode campagne (succession de mission, le jouer doit amener les Terrans à gagner) et le mode partie personnalisée (jouer contre d’autres joueurs en ligne à partir de la plateforme multi-joueurs) Starcraft 2 est composé par trois parties, Wings of Liberty qui est complété par Heart of Swarm et Legacy of the Void.C’est l’affrontement des trois races pour la domination du secteur Koprulu, qui est une zone de la voie lactée.Les extensions Heart of Swarm et Legacy of the Voidra content l’histoire des Zergs et des Protoss. Les races sont :

Le joueur suit Jim Raynor qui est contre l’empire du Dominion.Jim Raynor est secondé par Matt Horner et s’associe à un chef de Spectres qui dispose d’un pouvoir psionique. Plus tard, Raynor retrouve les Protoss, il s’associe avec ValérianMengsk pour faire une attaque sur la planète Char et aide Sarah Kerrigan à reprendre sa forme humaine.

Le système du jeu

Starcraft 2 a les mêmes éléments que sur Scarcraft. Chaque race a leurs unités et leurs mécanismes.Le nombre d’unités disponibles est pareil que sur Scarcraft dans les modes multijoueurs.En revanche, certains mécanismes sont améliorés :

starcraft-presentation