Menu

GTA Vice City le jeu mobile complètement fou !

May 8, 2017 - Jeux
GTA Vice City le jeu mobile complètement fou !

Les joueurs seront ravis de retrouver leur jeu préféré sur mobile. Il s’agit de GTA Vice City. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, nous sommes ravis de vous en parler.

Présentation du jeu

Pour ceux qui n’ont pas encore joué au jeu, GTA Vice city ou encore Grand Theft Auto, est un jeu vidéo qui mêle l’action et le tir. Il se joue à la troisième personne, à monde ouvert. C’est un jeu qui a été développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. Ce n’est pas un jeu qui date d’hier. En effet, il a été publié le 27 octobre 2002, d’abord sur Ps2, puis sur Microsoft Windows et sur Xbox. Dernièrement, le jeu est sorti en version mobile. Le jeu Dans GTA Vice city, le joueur doit incarner Tommy Vercetti, un grand voleur qui porte une chemise hawaïenne. Ce dernier doit gravir tous les échelons de la criminalité dans une grande ville. Il faut noter que la scène se déroule dans les années 80. Vous devrez remplir des missions au cours desquels vous réaliserez tous les excès possibles. En effet, vous pourrez vous amuser comme bon vous semble : villa de luxe, drogue, argent facile et armes à feu. Le but est de se faire un nom dans la ville de Vice city et de prendre le contrôle. N’oublions pas de noter que cette ville a été inspirée de a charmante Miami.

Comment jouer à GTA Vice city ?

Comme il a été dit précédemment, le joueur doit remplir de nombreuses missions qui lui sont confiées. Ces dernières n’ont rien de gentils. En effet, le joueur étant un criminel, doit suivre des instructions et il est souvent obligé d’assassiner des personnes. L’histoire est en parfaite évolution selon la progression du joueur dans les missions. Au cours du jeu, le joueur trouvera des armes, des paquets qui permettent d’accéder à des bonus. Les armes sont nombreux sur le jeu et vous pourrez choisir sans aucune difficulté : armes à feu traditionnelles, des fusils à pompe, marteau, batte de baseball,…. Mais le joueur peut user des coups de poing américains pour se battre.

L’amélioration du jeu sur mobile

Ce grand jeu de tir a décidé de fêter son dixième anniversaire en offrant une version meilleure du jeu. En effet, la création de la version mobile permet de découvrir de nombreuses améliorations sur le jeu GTA Vice city. Vous pourrez profiter des graphismes mis à jour, de nouveaux modèles pour les personnages et des effets de lumière. Ce n’est pas tout, Rockstar a également ajouter de nouvelles options de ciblage et de tir qui sont adaptées aux appareils mobiles. En plus, les commandes sont intégralement personnalisables. Sans oublier de dire que le jeu est compatible avec la manette sans-fil MoGa Wirelless Game Controller et quelques autres manettes USB. Pour le grand bonheur des joueurs, les paramètres graphiques sont ajustables selon la puissance de votre Smartphone ou votre tablette. Le jeu est toujours aussi intéressant que sur Pc. L’avantage est la possibilité de jouer partout et à tout moment.

Et apres le 5eme opus, on a vraiment aimé.