Menu

Je vous donne mon avis sur le jeu Hellblade

December 2, 2016 - Jeux
Je vous donne mon avis sur le jeu Hellblade

L’essence des jeux d’action vient toujours du côté fantastique de la chose. Le jeu Hellblade fait réellement honneur à ce fait grâce à son genre entièrement peaufiné dans l’action et du fantastique. S’adressant à des joueurs ayant plus de 18 ans, le fond ainsi que le contexte du jeu est assez lourd si l’on peut dire. Ce fait est une très bonne chose dans le sens où le plaisir de jeu sera réellement au rendez-vous avec des sensations fortes assurées.

Hellblade : le jeu

Le jeu Hellblade a été conçu et édité par le studio Ninja Theory. Les joueurs pourront donc s’attendre à un savoir-faire inédit afin de sortir un jeu d’action hors normes. Jouable en solo, ce jeu proposera un contexte bien défini tout en étant bien penchant. Les joueurs évolueront dans un monde violent avec un aspect cauchemardesque. C’est, d’ailleurs, la raison pour laquelle le jeu ne s’adressera qu’aux joueurs de plus de 18 ans. Le jeu veut que les joueurs incarnent donc le personnage de Senua. Cette dernière devra alors se battre ardemment contre toujours plus d’ennemis. Bien évidemment, ces ennemis en question évolueront grandement en termes d’envergure physique au fur et à mesure du jeu. Étant disponible sur PC, le jeu assurera alors à tous de longues heures de pur bonheur.

Actus sur le jeu

C’est depuis la gamescom de 2014 que Hellblade a été annoncé. Avec son esthétique visuelle forte, ce titre a attisé de nombreuses questions au niveau des joueurs. Sinon, Ninja Theory a fait en sorte de sous titrer le jeu en « Senua’s Sacrifice ». Une fois cette annonce faite, le studio en a profité pour mettre à jour son site internet en laissant ainsi aux fans la possibilité de télécharger déjà des fonds d’écran. Bien évidemment, d’autres éléments intéressants feront l’article de revue de presse bientôt quant à ce qui est de ce jeu. On pourra s’attendre à une date officielle de sortie dans ce cadre. D’ailleurs, il est bon de rappeler que le jeu a été annoncé sur la next gen de Sony à savoir la PS4 et la plateforme PC.

hellblade-test-avis

Date de sortie pour cette année

Depuis sa présentation officielle lors de la gamescom 2014, on peut dire que le studio Ninja Theory s’est fait assez petit face aux nouveautés du jeu. La seule information qu’on ait pu avoir c’était une courte description du jeu par son développeur comme étant un AAA indépendant. Bien évidemment, pour mettre en haleine tous les joueurs et tous les fans du genre, Ninja Theory n’a pas manqué de sortir quelques informations pour que les fans ne se languissent pas trop. C’est comme cela qu’on a eu la confirmation que le travail de développement du jeu avançait de bons trains. Aussi, c’est sur le compte twitter officiel du développeur que l’on pourra voir et confirmer que la date de sortie de ce jeu se fera réellement cette année. En plus, une sortie en simultanée sur la console PS4 de Sony et la plateforme PC de Microsoft sera alors à préconiser.